F.A.Q.
Compte
POURQUOI AI-JE BESOIN D'UN COMPTE SUR LE WEBSHOP AFPRO ?
En tant que fournisseur de filtres, AFPRO Filters fournit uniquement des clients professionnels. Vous pouvez commander dans notre boutique en ligne si vous êtes déjà client d'AFPRO Filters ou en tant que nouveau client, une fois votre inscription approuvée. Il n'est pas possible de passer des commandes sans numéro de chambre de commerce.
COMMENT CRÉER UN COMPTE ?
Êtes-vous déjà client AFPRO Filters ? Alors, vous pouvez demander un compte.
Vous n'êtes pas encore client AFPRO Filters ? Alors, vous pouvez vous inscrire ici. Après votre inscription, vous aurez un accès complet à notre boutique en ligne.
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Webshop
COMMENT PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE ?
En passant vos commandes via notre boutique en ligne, votre processus d'achat est beaucoup plus simple, plus clair et plus rapide. La commande en ligne se fait en quelques étapes simples :
1. Placez vos produits dans votre panier numérique.
2. Vérifiez vos informations. Si vous le souhaitez, ajoutez des informations spécifiques dans « Emplacement ».
3. Cliquez sur « Commander » et sélectionnez vos informations d'expédition. Vous pouvez choisir parmi un objet existant, une adresse du carnet d'adresses ou une adresse alternative.
4. Sélectionnez la méthode d'expédition souhaitée.
5. Entrez votre référence et / ou numéro de commande avec vos coordonnées.
6. Complétez en vérifiant la commande et en cliquant sur « Envoyer la commande ».
1. Placez vos produits dans votre panier numérique.
2. Vérifiez vos informations. Si vous le souhaitez, ajoutez des informations spécifiques dans « Emplacement ».
3. Cliquez sur « Commander » et sélectionnez vos informations d'expédition. Vous pouvez choisir parmi un objet existant, une adresse du carnet d'adresses ou une adresse alternative.
4. Sélectionnez la méthode d'expédition souhaitée.
5. Entrez votre référence et / ou numéro de commande avec vos coordonnées.
6. Complétez en vérifiant la commande et en cliquant sur « Envoyer la commande ».
QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?
Heureusement, vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe. Entrez votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur sur cette page et suivez les instructions dans l'e-mail que vous recevez. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre mot de passe et ne pouvons donc pas vous l'envoyer.
Commandes
QUEL EST LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Vous pouvez trouver à tout moment l'état actuel de votre commande dans l'aperçu de votre commande. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte et cliquez sur «Mes commandes». Vous trouverez ici un aperçu de toutes vos commandes chez AFPRO Filters et le statut correspondant.
PUIS-JE VOIR L'HISTORIQUE DE MES COMMANDES ET L'HISTORIQUE DES FACTURES ?
Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte et cliquez sur « Mes commandes ». Vous trouverez ici un aperçu de toutes vos commandes chez AFPRO Filters. Vous pouvez également consulter l'historique de vos factures dans votre compte sous «Mes factures». Si cela ne répond pas à votre question, veuillez contacter votre interlocuteur. Le nom de votre interlocuteur est mentionné sur votre confirmation de commande.
QUELS SONT LES FRAIS DE GESTION DE MA COMMANDE ?
Nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour le traitement de votre commande.
MA COMMANDE PEUT-ELLE ÊTRE ANNULÉE ?
Une erreur ? Il est peut-être encore temps d’annuler la commande. Veuillez contacter notre service après-vente. Appelez le +31 (0) 72-5675505 ou envoyez-nous un e-mail.
MA COMMANDE PEUT-ELLE ÊTRE MODIFIÉE ?
Vous souhaitez modifier votre commande ? Ceci est possible tant que vous pouvez encore cliquer sur « Modifier » dans votre commande. Cela n’est plus possible ? Veuillez contacter notre service après-vente.
Appelez le +31 (0) 72-5675505 ou envoyez-nous un e-mail.
Appelez le +31 (0) 72-5675505 ou envoyez-nous un e-mail.
COMMENT CRÉER UNE LISTE DE COMMANDES PARTAGÉE ?
Lorsque vous placez un ou plusieurs articles dans votre panier, cette action peut être enregistrée en tant que modèle de commande. Accédez à votre panier et utilisez le bouton « Enregistrer comme modèle » sur le côté droit de l'écran. Donnez au modèle un nom unique et cliquez sur « Enregistrer ». Le modèle est maintenant disponible sous mon compte dans « Mes modèles de commande ».
COMMENT ASSOCIER MES NUMÉROS D'ARTICLE AUX PRODUITS AFPRO ?
Lorsque vous passez une commande, vous pouvez ajouter un numéro d'article présélectionné pour un article. Sélectionnez l'article concerné et cliquez sur « Ajouter un numéro externe ». Ces informations sont envoyées avec la confirmation de commande et figurent sur les étiquettes des articles livrés.
Nous associons ce numéro aux articles de notre boutique en ligne dès le lendemain. À partir de ce moment, votre propre numéro d'article est visible sur la page produit et peut être utilisé comme référence dans le moteur de recherche.
Nous associons ce numéro aux articles de notre boutique en ligne dès le lendemain. À partir de ce moment, votre propre numéro d'article est visible sur la page produit et peut être utilisé comme référence dans le moteur de recherche.
QUAND DOIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
Vous recevrez une confirmation pour chaque commande. Cette confirmation indique la date d'expédition confirmée en interne. Habituellement, la livraison sera reçue 1 à 2 jours ouvrable(s) après la date d'expédition.
PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison lors de la finalisation de votre commande. Lors de cette étape, vous pouvez saisir une nouvelle adresse de livraison ou sélectionner une adresse de livraison créée précédemment (Objet).
QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON ?
Vous pouvez faire livrer votre commande. Vous choisissez l'adresse où nous livrons les produits.
QUELS MODES DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES SUR LE WEBSHOP ?
Vous avez la possibilité de payer sur base d’une facture. C'est facile. Votre entreprise remplit-elle nos conditions et a-t-elle été créditée ? Alors les commandes peuvent être passées sur votre compte. Les modes de paiement vous seront communiqués à l'avance et sont indiqués sur la confirmation de commande.
LES PRIX DES ARTICLES AFFICHÉS SUR LE WEBSHOP INCLUENT-ILS LA TVA ?
Non, les prix des articles affichés dans la boutique en ligne sont hors TVA. La TVA est ajoutée lors de la procédure de commande et est affichée dans la « Vue d'ensemble des commandes ». Vous y verrez le montant total à la fois hors et TVA incluse, avant de confirmer votre commande.
TOUS LES UTILISATEURS DE MON COMPTE WEBSHOP VERRONT-ILS LES MÊMES INFORMATIONS ?
Oui. Tous les utilisateurs de notre boutique en ligne peuvent commander et consulter l'historique des commandes.
OU PUIS-JE TROUVER LES CONDITIONS GENERALES DE LIVRAISON ?
Vous pouvez les trouver sur notre site Web à la page Conditions générales.
PLUSIEURS EMPLOYÉS PEUVENT-ILS UTILISER MON COMPTE WEBSHOP ?
Après avoir créé un compte, vous pouvez soumettre plusieurs employés en tant qu'utilisateurs via notre formulaire de contact. Nous donnons accès à plusieurs utilisateurs après avoir fourni une personne de contact et une adresse e-mail.